Pages

dimanche 9 juin 2013

Moi fan de Lush ??? nooooooooooon lol

Voici un tout petit article pour vous montrez une partie de "ma collection" Lush, j'ai découvert cette marque grâce à différente youtoubeuse et blogueuse et j'en suis devenue à mon tour complétement gaga lol .
Mon homme qui d'habitude m'aide a me retenir sur certain achat compulsif, quand on arrive chez Lush ni lui ni moi nous nous contrôlons lol.



Pour ma part j'ai quelque produits préférées : 

  • Matin et soir qui est une crème nettoyante
  • Masque frais Cereal Killer qui aide a combattre mes rougeurs et m'hydrate mon visage
  • Kryptonic qui est une sorte de cachet effervescent qui m'aide à avoir une peau éclatante
  • Bubblegomme qui me fait des lèvres toute douce qu'on a envie de les croquer ;) 

Pour les shampoing je les commence le mois prochain, car j'ai bientôt fini se qui contiennent du silicone ;) 

Je vous rapelle les 2 revues que j'ai faites en vidéos : 

la premiére
la deuxiéme

 
et plein d'autre sur mon blog 

Gros bisou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire