Pages

mercredi 31 octobre 2012

Revue : Yves rocher n° 1 de la cosmétique en France ? j'ai voulu tester

 Yves rocher n° 1 de la cosmétique en France ? j'ai voulu tester




Je connais comme tout le monde mais à part acheter gel douche j'ai jamais osée plus, de peur d'être déçu, mais fatalité un jour une grande compagnie aérienne a perdu mon sac avec tout mon maquillage dedans !!!! j’étaie verte, et je n'avais pas les moyens de me racheter des marques donc je suis aller me dépanner chez eux et avec tout les promos que je reçois dans ma boite au lettre je me suis dit pourquoi pas ..

Je suis donc allée au magasin le plus proche de chez moi voir se qui proposé de plus prêt et je me suis laissée tenter par le fond de teint, la poudre, le pinceau, un fard à paupière et le mascara, les bases quoi ;) 




 Mes avis 

Le fond de teint  ( fluide zéro défaut tenue 14h couleur rosé 400) :

  • les + : il a une pompe se qui est pratique pour doser, assez léger sur la peau , couvre bien
  • les - :  difficile a poser, couleur trop foncé alors que c'est la couleur que je prend pour tout mes fonds de teint, tenue 14 H non je crois pas lol
La poudre ( duo poudre soleil couleurs nature a l'extrait de fleurs de tiaré)

  • Les + :  elle sent bon le monoï , couvrance correct le petit bronzant a coter et bien également, fait un bon teint et la capacité et très bien 
  • Les - : très compact il faut bien frotter le pinceau pour avoir de la matière
Le pinceau ( pour la poudre) :

  • les + : très doux, perd peu ses poils 
  • les - : un peu trop gros 
Le mascara ( volume déployé)

  • Les + : il est superbe lol, fait un bon volume, pas de paquet, s'utilise longtemps, existe en waterproof, c'est ma grosse surprise, je n'utilise plus que celui là
  • les - : j'en ai pas trouvé :)
Le fard à paupière

  • les + :  bien pigmenter mais uniquement si mis avec une base, bien correctement
  • Les - : beaucoup de chute assez fragile
 
  Ayant put me faire mes avis assez satisfaisant j'ai souhaité tester d'autre produit que le make up 

voici donc le reste de  mon compte rendu


Masque à l'argile Tradition de Hammam à l'huile d'argan

  •  les +  : Bio, sent bon pour visage et cheveux, fait une belle peau douce
  •  les - :  temps de pose ( 15 min) un peu long, quand sa commence à sécher sa tire et brûle un peu la peau
Démaquillant 2 en 1 à la camomille

  • les + : Bio, sent bon,  démaquille bien le visage
  • les - : démaquille très mal les yeux, et me les fait piquer, et très gras obliger de rincer ( alors qu'il est écrit contraire)
Le gommage gourmand aux noyaux d'abricot

  • Les + : sens très bon, fait une belle peau, ne me fait pas de grosse rougeur, facile à appliquer et à rincer
  • Les - :  tube de petite taille


Vous l'aurez compris mes chouchous sont le gommage et le mascara, mais mon homme aime beaucoup de la masque a l'argile ( lui ça ne lui brûle pas quand ça sèche) .
Même si j'ai fait de bonne découverte j'ai était contente qu'on me retrouve ma valise (2 mois après et au Maroc lol) et mon maquillage, mais je termine le make up les jours ou je ne doit pas sortir longtemps  ( pas de gaspillage ;) ) 

Et vous quel sont vos chouchous Yves rocher ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire