Pages

mardi 13 novembre 2012

Haul : Mes achats en Allemagne DM

Petit weekend dans ma famille en Alsace  et destination approprié DM, pour ce qui connaissent pas c'est un magasin qui regroupent des produits de beautés de tout genre et des produits ménagers .

A peine arrivée j'ai déjà informé ma famille que je devais y aller, ( hé oui j'ai un swap en cour également ;) ) 

J'ai donc farfouiller un peu et je suis revenue avec plein de petite chose ( sur la photo ils manquent les cadeaux pour ma Swapeuse pas gâcher la surprise :) )

Les prix sont très abordable environ 4/5 euros en dessous de la France ( exemple vernis ESSIE  a 7,50 euros au lieu de 12/13 euros)  mais budget oblige j'ai pas put dévalisée la magasin lol, mais prochaine week end je me ferai un petit budget :) et si vous chercher quelque chose que je peu trouver la bas n'hésiter pas à me demander

voici donc mes achats : 



Il font des miniatures pour les voyages je trouve ça très pratique , et il y a la marque essence pas cher et bonne qualité, je testerai tout et je vous ferai une revue bien évidemment ;)

2 commentaires:

  1. Coucou... Peux-tu me dire où se trouve ce DM? Je vais en Alsace en décembre, j'irais bien y faire un petit tour... Merci! Bizoo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a un peu partout en Allemagne je suis aller du coté de Kehl tu en a 2 a l’entrée ( prés du mc do et dans centre commerciale en face du mc do j 'espère t avoir aidée

      Supprimer