Pages

jeudi 20 juin 2013

Top/ flop des produits terminés en Mai

Je viens de me rendre compte que mon article n' pas était mis en ligne au moment voulu, donc avec du retard voici ma petite liste des produits fini et mes avis : 

Ce mois ci 5 produits terminés et 2 gros coups de cœurs, mais de quoi je parle ? 

Tout d’abord de ma lotion micellaire de Bioderma que j'ai déjà rachetée
et de mon mascara Gemey volume cils à cils que j'ai adorée

Pour les autres :

  • Dissolvant des laboratoires Caliderm ++
  • Démaquillant bi facé des magasins Dm ++ 
  • Gel douche Occitane à l'huile D'amande  ++

Je n'ai pas étais déçus d'aucun de mes produits fini. J e vous les conseils vraiment tous , chose rare lol.





pour voir la vidéos pour plus de détails : cliquez ici

Gros bisou les filles
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire