Pages

vendredi 7 juin 2013

Exfoliant olives noire et huile d'Argan de Body Shop : pas si mal

Je viens vous parlez de ma découverte d'un exfoliant très sympathique : celui de Body shop de la collection Spa Wisdow Maroc.
Pour préparer l' été rien de mieux qu' un bon gommage mais en douceur pour ma peau fragile. J ' en ai essayer plusieurs mais sois trop abrasif sois me laissé un film gras sur la peau se que je n’aimais pas.
Je suis tombé e sur celui lá en faisant un tour dans cette boutique, j ai d abord hésité car il me paraissait très liquide pour un gommage, mais la vendeuse ma dit que c'était tres bien pour les peaux sensibles, alors j'ai dit oui :).

Alors mon avis :

Déjà c'est bio un gros + pour moi, il ne laisse pas de film gras, exfolie très bien et en douceur, sens très bon.
Les points négatifs, c'est qu' il est vraiment trop liquide et on a tendance à un peu gaspiller. 

A part ça je suis vraiment conquise une bonne découverte :) 

Voila la chose : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire