Pages

mercredi 12 décembre 2012

glossy box novembre + avis sur les produits

coucou je reviens de vacances d'où mon retard ;) et je viens vous présenter ma glossy box qui m'attendais sagement :).
C'est ma première glossy box et j'en suis ravie :):)

J'ai fouiller un peu sur les blogs et personnes a reçu la même chose donc je vous présente  mon contenue


 un très jolie emballage de noël avec plein de cadeau lol






elle contenait 2 goodies ( reçu par tout le monde)






Du maquillages  ( mascara noir de la marques Pure et un rouge à lèvre couleur nude de glossy )


le rouge à lèvre a une très jolie couleur mate, si comme moi on aime que le brillant avec un gloss il est parfait va très bien au peau claire ;) 




Une miniature de parfum Giorgio de Beverly Hills ( je suis pas trop fan de l'odeur )





une crème pour le corps institut karité, le must de la box je crois il pénètre facilement , hydrate super bien et sens très bon j'adopte et je me le fait même voler par mon chéri





un shampooing doux équilibrant rené Furterer , je ne connais pas cette marque mais hâte de la tester ;)

ben je les testée 3 jours après hé ben je suis pas fan du tout il rend les cheveux sec difficile à démêler le seul + c qui donne du volume , je le conseil pas et j' achèterai pas cette marque pour le moment. 



J 'ai été gâter et contrairement à la little box ou je me suis désabonné des la premier box reçu , pour la glossy box je continue !!!!




2 commentaires:

  1. Bonjour, jolie version !!
    Cependant il s'agit de la glossybox de novembre et non pas de décembre, qui devrait arriver d'ici quelques jours... :D

    RépondreSupprimer
  2. merci, oupss décalage horaire je me'en sors plus merci je change titre de suite ;)

    RépondreSupprimer