Pages

mardi 8 janvier 2013

Un teint d'idole avec lancôme pourquoi pas ..

Mon chéri m'a offert se fond de teint pour Noël, ayant pas mal d'imperfection et de rougeur en trouver un qui cache  tout ça  en restant léger c'est déjà pas facile et si en plus il tient tout la journée alors la j’adhère de suite..


C'est la promesse que fait se fond de teint 24 heures de tenue pour une perfection divine et 24 heures de confort divin. Issue de 8 ans de recherche Lancôme révèle son premier fdt tenue 24 heures, sans retouche le teint reste sublime sans défaut


 Ceci est bien divin mais en réalité :

  • Point positif : non gras, ne laisse pas de trace de démarcation, a une odeur sympathique, ne brille pas,tient correctement tout la journée même si ça s'estompe un peu avec le temps, la texture est légère, un coup de pompe suffit à tout unifier
  • Point négatif : résiste à la sueur et aux frottements je dit non il suffit de frotter légèrement avec un coton et le coton est bien imbiber. Et le prix 40 euros environs je trouve ça super cher même si c'est de la qualité

Un petit aperçu avant après le fond de teint pour vous faire une idée ( j'ai la teinte claire N ° 03)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire