Pages

jeudi 17 janvier 2013

Un peu de Balançoire et ma peau devient plus nette

Désolé de mon absence sur le blog, déménagement oblige , mais j'ai récupérée ma connexion internet, donc je me remet de ce pas à vous faire une petite revue : )





Mais de quoi je parle ? 




Balançoire de Lush,  un masque exfoliant et nettoyant à la lavande. qui unifie le teint et absorbe l’excès de sébum avec des algues, du miel et de la lavande.

Pour qui ?

Pour les peau mixtes qui ne savent pas ce qu'elles veulent ..

Ca s'utilise comment

Appliquez sur peau propre, laissez agir 10 minutes et rincez à l'eau tiède


Ingrédient : 

Décoction AGAGR AGAR,miel, huile d'amande douce, coque d'amandes, amandes moulue, huile essentielles de lavande, Chlorophylle, géraniol, limonène,( pour les 3 derniers présent naturellement dans les huiles essentielles), parfum 

Mon Avis : 

  • Les + : super odeur, donne du frais à ma peau, naturelle, peau toute douce et nette après.
  • Les - : ne pas frotter fort quand on à la peau sensible sinon bonjour les rougeurs.. se garde au frigo que 3 semaines  
 
 Je rachéterai se produit avec plaisir :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire