Pages

mardi 8 janvier 2013

Ma petit commande ESSIE chez vente privée

Comme vous devez presque toute le savoir fin décembre avez lieu un vente privée de vernis ESSIE .
Les tarifs était très avantageux 4.90 / vernis et 4.50 euro de frais de port, étant un peu en retard arrivé à 11 h .. il y avait pas mal de produit en rupture de stock (le coté positif c'est que mon banquier va moins crier lol) , mais j'ai comme même trouvée mon bonheur. :)

J'ai pris 3 vernis ( de gauche à droite)

le Head mistress n°229 A un rouge bordeaux
le virgin Orchid N° 22 un rose claire irisé
et le Miss fancy pants  N°233A un gris brun claire ..



La livraison à été très rapide, c'est rare que j’achète sur se site, mais vraiment pas déçu


Je ferais quelques Swatchs dessus quand je les aurai essayés..

Et vous avez vous craquer pendant cette vente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire