Pages

samedi 26 janvier 2013

HAUL Soldes in London

Coucou les filles je reviens de Londres ou j'ai put faire quelque emplette, c'est la première fois que j'y vais alors j'ai profiter pour visité mais également faire quelques soldes, c'était le dernier week end donc plus trop trop de bonne affaires mais j'ai trouvé des truc sympa, je vous ai fait une vidéos c'est plus simple ;)

cliquez ici pour la voir

A Londres il y a pas mal de magasin tous énorme mais le premier lieu ou allez c'est Oxford Street, c'est une avenue énorme avec des magasins dans tout les sens lol

Pour se qui est des magasins la grand majorité font 3/4 étages c'est impressionnant, ceux à voir car on ne les a pas en France ou juste à Paris sont Victoria Secrets ( sous vêtement magnifique) , Boots, primark ( magasin de vêtement pas cher) , Harrold ( un de plus grand magasin que j'ai vue, il y a un plan pour pas se perdre.. lol) et rien a voir avec mode mais M and Ms faut le voir lol

voici quelques photos :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire