Pages

mercredi 2 janvier 2013

Es ce si Ultrasimple de se démaquiller avec LUSH ?

Comme tout mes produits Lush achetées ces derniers temps j'ai préférée testée plusieurs fois avant de me faire un avis. Pour celui ci j'ai pris plus de temps car il est assez compliqué je trouve.



Tout d’abord c'est quoi

Un nettoyant révélateur ultra spéciale qui nettoie délicatement  tout sur son passage, en laissant la peau ultra douce et ultra souple.
Moi il m'a été présenté comme un superbe démaquillant naturelle, qui enlève même le maquillage waterproof, et qui dure des mois et des mois..

Comment il s'utilise ?

Mettre un peu dans le creux des mains, les frotter , puis les passer sur le visage. Enlever avec un coton humidifié

Les ingrédients :

Infusion de lavande de feuille de moléne, huile d'olive, beurre de Karité, beurre de cacao, glycérine, alcool cétéarylique, absolu de fleur d'oranger, extrait de lis tigré de violette, de pétale de tournesol, de fleur du sureau, d'alcannine, triéthanolamine, parahydrobenzoate de méthyle, parahydrobenzoate

Bref pas mal de produit un peu bizarre .. 


Mon avis :

Quand le vendeur ma dit que c’était un super démaquillant , moi qui en cherchée un je me suis dit ok je prend mais au finale ..
  • Point positif : il démaquille bien les yeux même waterproof, même si ça prend beaucoup de temps, la peau est douce , mais il faut nettoyer ça peaux après
  • Point négatif : l'odeur est pas top, le conseil d'utilisation c'est pas super, car je me vois mal mettre cette crème sur mes yeux encore maquillé avec mes doigts  pour les démaquiller, donc mettre sur un coton pour les yeux, nettoie ok mais enlève pas tout le fond de teint car la texture n'est pas très pratique à étalé , et d’après le vendeur se garde au moins 4 mois car pas besoin de beaucoup pour démaquiller là c'est archis faux , j'ai déjà utilisée pas mal en 5/6 utilisations.
 Je ne rachèterai pas se produit, je vais le finir car je n'aime pas le gaspillage, mais ça s’arrête là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire