Pages

dimanche 30 décembre 2012

Top et flop des produits fini ce mois ci

Ce mois ci j'ai fini pas mal de chose lol , déménagement oblige je préfère finir les produits entamés ça fait moins de carton .. ; )



Je vais commencer par mes flops :

  • le Shampooing reçu dans la glossy box de novembre Naturia de René FURTERER , une catastrophe pour mes cheveux, il les rends secs, difficile à démêler et n'a pas une super odeur très déçu je rachèterai pas.
  • le démaquillant  tonifiant 2/1  de Yves rocher à la camomille, démaquille pas très bien les yeux, les faits piquer, démaquille assez bien fond de teint mais laisse une couche grasse sur la peau 
  •  le nettoyant désincrustant Essence , nettoie pas si bien que ça car quand je passe mon eau à la fleur d'oranger mon coton et tout pas beau lol  et utiliser tout les jours comme il le disent ça me détruit ma peau et bonjour les rougeurs..
Les mi flops/ mi tops

  • le masque Tradition du Hammam de Yves rocher au Rassoul et huile d'argan, il est bien sens bon, fait une peau douce , mais pour les cheveux c'est pas ça, et depuis que j'ai découvert Lush je suis moins attirer par le masque qui fait une moins bonne mine et atténue moins mes rougeurs que le Cupcake par exemple  
  • le shampooing Head and Shoulders anti pellicule et extra volume, anti pellicule oui il fait très bien sont job mais pour le volume va falloir repasser , et les cheveux sont assez terne j'utilise cette marque depuis quelques temps mais ce mois ci j'ai décidé de changer et d'essayer des produits plus  naturelles comme Timothée bio ou Lush je verrai bien si y a une différence ..

Le tops :  

  • La lotion tonique et nettoyante à la fleurs d'oranger de Fragonnard , le top du top, sens super bon , rend la peau douce, nettoie vraiment et rend la peau fraiche le matin c'est l’idéal car ça réveille la peau mais en douceur, mes rougeurs sont moins présentent ma peau sensible la remercie, j'en ai plus et je vais vite m'en rechercher.. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire