Pages

dimanche 30 décembre 2012

Make up scintillant en moins de 10 min

Mon premier tuto alors essayez d’être indulgente lol, les photos ne sont  pas de super qualité mais mon homme a pris l'appareil avec lui donc j'ai fait avec moyen du bord mon téléphone lol.


C'est un maquillage simple très rapide et pas très cher non plus, j'ai fait que les yeux ma routine teint je vous l'ai déjà montrais et tout les produits utilisés j'ai fait une revue dessus ;)


Voici le résultat

Pour commencer je met le color tatoo 24 hrs de maybelline couleur Eternal Gold sur la paupière mobile ( avec mes doigts)







Puis du fard Rimmel couleur Punchy Taupe  c'est une couleur chaire mat, dans le creux de paupière j'ai ajouté le Rimmel Backstage un taupe foncé irisé avec des pinceaux Essence et un brun foncé mat au coin externe de l’œil et sous les yeux












un peu de crayon au ras du cils le contour Khôl de l'Oréal et du mascara Yves rocher et le tour et joué







2 commentaires: