Pages

dimanche 16 décembre 2012

Swatch Vernis à ongle Victoria de Mavala

Je n'ai pu résister a vous faire un swatch du vernis a ongle reçu avec ma glossy box de décembre  ;)
le Victoria de Mavala c'est un rouge orangé très sympa.

Mais avant la photo je souhaite vous faire part de mon avis sur mon premier vernis de cette marque ;)

Comme beaucoup je la connaissait de nom , je l'ai souvent vue en pharmacie ou à monoprix, mais ce qui me ralentissais toujours était le prix vue la contenance  (5 ml = 5 euros ),( alors imaginé mon bonheur quand je l'ai reçu dans ma petite box :) )

La couvrance est parfaite déjà au bout d' une couche on voit plus l'ongle, la tenue sans top coat est bien, la texture simple à appliquer et la couleur très sympa . Je suis convaincu et je pense que je me freinerai moins quand j'en verrai ;)  


voici le résultat ( ne faite pas attention à la pose j'ai fait sa vite pour vous montrer car après j'ai du l'enlever travail oblige)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire