Pages

lundi 17 décembre 2012

Revue partir en vacances ok mais on prend quoi en maquillage ?

Je sais que c'est pas le mois pour parler des vacances mais avec ce froid rien de tel que se réchauffer en pensant à l'été..
Je reviens de 2 semaines en Thaïlande où j'ai fait un circuit donc 6 h debout, on marche toute la journée le soir on est Ko, donc pas trop le temps de s'occuper de nous.
Mais sortir sans maquillage même si c'est les vacances c’est pas possible mais sois on se lève encore plus tôt sois on fait light lol, j'ai donc  choisi la deuxième version hé oui j’adore dormir aussi ;)
Donc il fallait que je trouve dans se que j'avais ( budget maquillage pas compris dans budget vacances :( ) de quoi me maquiller rapidement en prenant le moins de chose possible ( 20 kg bagages pas 1 grammes de plus ) et sans prendre beaucoup de grande marque au cas ou la valise se perd ..
J'ai donc fouiller et trouver exactement se qui me fallait



Pour le teint 

Une bébé crème de Yves rocher ( merci mamounette pour ce cadeau très utile ;))je la connaissait que de nom donc bon moment pour la tester 
  •  Les + : bonne couvrance , légère , protège des uva ? j'ai pas eu coup soleil c déjà ça ..
  • Les - : tient pas très très longtemps
et une poudre Yves rocher avec son pinceau  ( déjà fait un article dessus voir ma revue Yves rocher )

Pour les yeux

Les aqua cream de MUFE  ( prix 19 euros environ ) une couleur rose claire n°16 et une brun claire N°13 à appliquer aux doigts
  • Les + : Waterproof  et c'est vrai ;) , facile à appliquer et rapide on peut choisir l’intensité en estompant peu ou beaucoup en fonction de nos envies
  • Les - : j'en ai pas trouvé ..
Un color tatoo 24hrs de Maybelline la couleur eternal Gold pour le soir, c'est la même application  que les aqua de MUFE mais le prix et plus faible (environ 11 euros pour une contenance plus grande)
  • les + : tenue extrême waterproof , très jolie couleur
  • les -  : s'applique légèrement moins bien que les aqua
 Et un  mascara Waterproof également Volume express de Maybelline


  • Les + : résiste bien à l'eau , donne du volume au cils
  • Les - : fait des paquets de temps en temps 


Je me suis restreinte pour remplir ma trousse de toilette  mais les vacances c 'est les vacances , et je ne regrette pas mon choix et en plus du temps gagné pour se maquiller j'ai également gagner des minutes , car pas la peine de trouver quel maquillage mettre ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire