Pages

dimanche 16 décembre 2012

glossy box de décembre

Bonjour à toutes j'ai reçu vendredi ma glossy box de décembre remplis de belle chose.


Une belle boite en argent avec le magazine glossy et des bons de réductions pour Zalando ( 10 euros pour 60 euros d'achat) et pour Codage Paris ( 5 euros réduction, 30 % de remise et des formats voyages pour chaque produit acheter ) pour ce dernier les prix sont assez élever et je ne connais pas cette marque, un peu peureuse de dépenser beaucoup si y a pas de résultat .. lol donc je pense pas l'utiliser.




 

Voici le contenue  :



Du maquillage :



  • Un anticerne couleur claire de la marque Concealer
  • un blush rose de glossy ( super jolie et qui tient bien )
  • et un vernis à ongle MAVALA couleur Victoria( mon premier j'en suis ravie :))

Une crème pour le corps Institut Karité ( je l'ai déjà eu mois dernier  :( )





Un serum réparateur Capillor pour les cheveux abimés et pointe fourchue , faut que je le teste vite vue mes cheveux lol
avec un élastique argent pailleté pour le réveillon
 
 
et une jolie trousse de toilette grise argent ( ça peut toujours servir .. ;) )







Voilà ma petit box, c'est ma deuxième et je pense bien continuer l’abonnement s' il continue comme ça :), à part la crème pour le corps que j’espère pas recevoir tout les mois .. lol




Si vous souhaitez vous abonner : https://www.glossybox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire