Pages

lundi 17 décembre 2012

lettre au pére noël

Cher papa noël ( et mon chéri aussi  ;) ) pour les fêtes j'ai déjà ma petite liste mais avant tout tu as dû le remarqué,  j'ai été très sage cette année, très attentif à se qu'on me disait ou presque .. je n'ai pas fait de bêtises non plus c'est pour ça que je me permet de t’écrire pour te faire part de quelle que idées de cadeaux pour te faciliter les courses..

Elle est pas longue et pas besoin de chercher trop loin , je t'ai même mis les photos pour pas que tu te trompe .. et j'ai classer par préférence  ( et oui je t'ai dit je suis gentil ;))

Pour commencer  je souhaiterai la palette naked 2 de Urban Decay






puis pourquoi pas un bon achat chez Lush ou un produit que tu me ferai découvrir je suis ouverte à tout ;)






continuons pour que tu ai plein de choix une ou des bougie salt city , je ne les connait pas mais j'aimerai bien les découvrir ..



si vraiment tu as toujours pas trouver un bon achat chez Mac



Et vraiment si tu as de l'argent en trop , ben un sac Mac Douglas ;)






Tu vois tu as le choix et pour tout les budgets en plus



Et vous c'est quoi votre ou vos  cadeaux si attendu sous le sapin ?















les photos ont été prise sur google image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire