Pages

mercredi 26 décembre 2012

Revue / avis Cupcake de LUSH

Comme vous l'avez certainement vue sur un de mes articles je suis allée faire un peu achats chez Lush je suis revenue avec quelques  produits et je vous avez promis de faire des revues/avis sur chacun d'eux, chose promise chose faites, je commence par le premier produits : 

Le CUPCAKE 

  • C'est quoi? un masque purifiant et gourmand pour peau normales à grasses sur le petit pot il y ai écrit : masque purifiant au rhassoul et au cacao, du jamais vue pour nettoyer la peau en profondeur et empêche l'apparition des méchants boutons.
  • Les ingrédient sont : boue de rhassoul, infusion graine de lin, glycérie, talc, cacao en poudre, beurre de cacao, menthe fraiche, huile essentiel de bois de santal et de menthe verte et poivrée  absolu de vanille,parfum
  • Utilisation : appliquez sur peau propre en évitant contour des yeux, laissez agir 10 minutes et rincez à l'eau tiède et 2 fois par semaine.



Mon avis :


  • Les + : masque frais , superbe odeur naturelle( dommage que ça se mange pas..lol ), produit naturel fait une belle peau toute douce, facile à appliquer, moins d'imperfection depuis que je l'utilise ( 3 fois).

  • Les - : Ne se conserve pas longtemps 3 semaines environ (heureusement que mon homme l'utilise aussi sinon je pense qu'on gaspillerai)  et se conserve au frigo, quand on l'étale ça fait froid froid c pas agréable de suite  

 Je valide se produit que j'adore je m'en rachèterai c'est sure :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire