Pages

mercredi 26 décembre 2012

Ma lettre au pére noël a bien était recu ;)

Coucou , petit article pour vous montrer ce que le papa noël m'a rapporté, j'ai étais très gâtée. J'en espérais pas tant :), n’hésitez pas à me mettre en commentaire vos cadeaux j'adore partager et je suis de nature curieuse lol.




 Alors pour ma part un fond de teint Lancôme couleur claire 03 teint idole ultra 24H





La palette Urban Decay NAKED 2 je suis au ange vous imaginez pas lol 



Un sac Longchamp couleur prune brun 


Un tee-shirt Adidas pour le sport 


Le coffret Métronome comprenant le livre et 2 DVD

 

Et le must du Must j'osais pas imaginer même dans mes rêves les plus fou lol, le Sac Furla














2 commentaires:

  1. tu as recu que des cadeaux. Moi aussi je voulais la naked 2 mais malheureusement je ne l'ai pas eu, j'ai tellement de chose sur ma wishlist aussi

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'ai tellement rendu fou mon homme avec cette palette qu'il a bien retenue lol, bisou

    RépondreSupprimer