Pages

jeudi 20 décembre 2012

Ma routine teint avec MUFE ( photos chaques étapes)

Je vous présente ma routine teint avec Make up for ever , une marque que j'affectionne beaucoup; les prix sont élevés je le conçoit mais très bonne qualité et moins cher que les grandes marques ... et avec les réductions de Sephora c'est toujours ça en plus ;)

C'est se que je fait les jours où je sors , faire les magasins , voir des amis...pour le travail ( étant infirmière je cours et transpire beaucoup ) je fait une routine teint pareil mais avec d'autre produits moins cher pour éviter gaspillage  ( je vous ferai aussi un tuto dessus ) 


Avant tout je me nettoie la peau avec de l'eau de fleur d'orangé ( on en trouve partout) puis je met ma crème de jour Estée Lauder ( voir ma revue dessus ;))


Se que j'utilise : 



On peut commencer :)

Me voici après la crème de jour 


 

J’applique la base Mufe verte avec mes doigts comme une crème ( revue faite dessus également) pour couvrir mes rougeurs


       







Le Fond de teint HD que j'étale avec doigts aussi , je n'arrive pas avec les pinceaux ..








L'anticerne  HD concealer , il y a un bout en caoutchouc pour prendre avec le pinceau la texture plus facilement





Je poudre tout ça avec le duo mat , poudre très facile a appliquer couleur claire 






Puis le blush , je n'est pas encore de blush MUFE j'ai donc pris la MAC ( ladyblush ) c'est une crème et non une poudre, à étaler avec les doigts c plus facile, il peut aussi servir de rouge à lèvre avec un gloss c'est très jolie





Et voilà le résultat  finale





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire