Pages

jeudi 20 décembre 2012

Ma decouverte de LUSH + Haul OCCITANE / LUSH

Hier je suis aller avec mon cher et tendre lui faire découvrir en même temps que moi un magasin dont j'entends beaucoup parler LUSH, lui connaissait pas du tout et on a été renverser, plein de produits différents, des odeurs agréables, non chimique, des vendeurs très agréables, bref un super endroit ou aller fouiller à la recherche de nouveautés.


Lui avait besoin de produit pour combattre les points noirs.
Moi j'avais besoin de découvrir des nouveautés.

On est donc resté 45 min a fouiller à demander conseil , à poser , à reposer ..



Pour se qui connaissent pas Lush c'est une enseigne qui propose tout produit ça peut aller du maquillage au shampoing en passant pas des crèmes, exfoliant ... bref un large choix mais tout ça en BIO fait de fruit et  légume et d'huile essentiels , pas de silicone, pas de conservateur ( ou très peu)  et fait main sur chaque petit pot il y a la date de fabrication , de péremption et le nom de la personne qui la faite ( pour ce point il est dure le vérifier )  , c’est pourquoi certain produit se garde maximum 1 mois et dans le frigo , les produits ne sont pas non plus tester sur les animaux ( se qui est un énorme points positif pour moi, je n’achète plus l’oral pour ça).

Vous l'aurez comprise j'ai été conquise par se magasin, mais je n'ai pas encore tester tout les produits , (je vous ferez des revue dessus)

est on à fini par acheter chacun notre petit sachet:)



Puis nous sommes allés à l'occitane plus populaire met qui promet être bio aussi, j’ai moins aimé le magasin ( trop strict tout bien ranger peur de toucher je mis suis pas sentie bien), j'ai donc rien acheter mais mon cher et tendre voulait une crème pour les mains au beurre de karité, il en a trouvé une qui sens très bon il l'utilise depuis deux jour il me dira ses ressenties et je vous en  parlerai plus en détail également ;)

voici nos petits sachets 



 



et nos achat LUSH 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire