Pages

mardi 30 octobre 2012

mon premier nail art

J'en entend beaucoup parlée comme tout le monde je pense bien , mais avec mes ongles court ( boulot oblige) je n’osait pas essayer et hier je me suis dit pourquoi pas.

 Mais avant tout qu'es ce que le Nail art ?


C'est une décoration des ongles, qui consiste à réaliser différents motif  , en complément ou en remplacement d'une pose de vernis.

Déjà très connue en Asie et aux États-Unis, le nail art arrive doucement en Europe.

Ma préparation : 

 Étant en béquille ( petite entorse) je ne pouvais pas me déplacer pour chercher le matériel, et je souhaitais vraiment essayer , donc j'ai pris se que j'avais sous la main et hop j'ai testée un truc lol

Pour cela j'ai pris 2 vernis de couleur différentes mais qui s'associent bien ensemble ici le vernis ESSIE 215A notthing else metal ( un rose violet ) et le vernis KIKO 245 (un prune foncé)
Et pour les motif j'ai utilisais un cure dent et un feuille alu




J'ai commencé par mettre un protecteur puis 2 couches du vernie ESSIE, quand c'était sec j'ai mis du vernie KIKO sur feuille alu et avec le cure dent j'ai fait des petits traits qui a crée lui même les petits trous dans la couleur effet sympa

voici le rendu  






 Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire