Pages

mardi 16 octobre 2012

ma derniére folie RAL Chanel

              Mon ami avec son travail avait des prix sympa sur les cosmétiques et parfums alors j'en ai profité pour m'acheter le rouge a lèvre rouge coco Shine de Chanel. c'est mon seul et unique RAL lol, avant je mettait rien ou des gloss.

Je le trouve très crémeux ne me dessèche pas les lèvres, mais la  tenue est  moyenne.

Il a un effet brillant fondant qui me plait bien, j'ai pris une couleur nude pour commencer dans les RAL, de peur de faire trop et ne jamais le mettre,  pour le prix ça serai quand même dommage, mais je le trouve un peu trop nude on le voit pas beaucoup heureusement qui brille lol

j'ai le n° 42 biarritz

voici le rendu 





En avez vous ? quel est votre couleur favorites?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire