Pages

mardi 30 octobre 2012

Créme de jour Day Wear de Estée Lauder

Voila depuis quelque mois j'ai passer le cap des 25 ans et la peur des rides arrive par la mêle occasion lol,  alors j'ai fait quelques recherches pour avoir La crème de jour qui me convient j'en est découverte une ou deux, donc je suis aller chez Sephora  pour les derniers conseils et comparer et BIM!! la vendeuse ( sans lui avoir parler des mes recherches) me parle de cette crème idéale après 25 ans.

Vue le prix ( environ 40 euro) j'hésite longtemps puis me laisse tenter

Voilà se qu'elle promet :

Un soin spectaculaire qui diminue significativement les 1er signe de l'age, Une formule exclusive d’anti-oxydants qui  lutte contre les dommages dus aux radicaux libres. Un écran solaire ultra-performant assure une défense optimale contre les UVA. La peau est plus résistante, parfaitement protégée. Elle retrouve l’éclat et la douceur d’une peau plus jeune. ( source site sephora) 



Et mon compte rendu

Texture épaisse comparée à mes anciennes crèmes, odeur agréable et légère de concombre, elle hydrate très bien moi qui ai  tendance à avoir la peau sèche, le pot a une bonne contenance ( 50 ml), elle pénètre plutôt rapidement dans la peau, elle  fait brillé un peu ma peau et laisse une petite pellicule grasse embêtant avant le maquillage mais le plus je trouve même que mes rougeurs ont diminué .

Un bon produit avec ses qualités et ses défauts mais je ne sais pas encore si je la rachèterai  

Voici celle que j'ai pour peau sèches







Pour la commander si intéressée :
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Anti-rides-Anti-age/Soin-quotidien-visage/DayWear-Soin-Expert-Multi-Protection-SPF-15-Peaux-seches/P364011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire