Pages

mardi 16 octobre 2012

Fard à paupiére superbe qualité pas cher

Coucou les filles, ça fait quelque temps que j'ai plus posté d'article alors je saute le pas..

Aujourd'hui je vais vous parler de fard à paupière pas très cher ( 6.90 euros) qui sont de très bonne qualité et de très jolie couleur.


Pour le moment je n'en ai que 3 mais j'agrandirai ma collection au fur et à mesure ;)


Connaissait vous la marque Rimmel qu'on trouve à Monoprix ? si non alors aller essayer ses fards il y en a pour tout les gouts des mates, des brillants, ...


Ils tiennent toute la journée ( même si je met une base en dessous) et les couleurs ressortent très bien sans en appliquer des tonnes, le contenue et plus que correct bref 6.90 y en a pour un bon bout de temps


Je vous montre les 3 que j'ai pour l'instant et je compléterai dés qu'un nouveau se joindra à mon armoire à maquillage ;) 

 
(de gauche a droite)  : punchy taupe160  un taupe très claire couleur chair mate, très sympa

le backstage 102 : un taupe irisé juste magnifique à mettre tout les jours quand on a pas temps ou bien  travailler avec un autre fard bref vous l'aurez compris c'est mon chouchou ;)




le silver moonlight 700, un blanc gris irisé très jolie je l'utilise souvent pour le coins de l’œil il illumine très bien le regard , je ne l'ai pas encore testé avec un autre









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire