Pages

vendredi 24 mai 2013

Swatch color tatoo de gemey dont des introuvables en France

Me revoici avec mes swatchs de mes colors tatoo de gemey, je suis une vrai fan de ces fards à paupières, j'en ai 6 , dont certain trouver en Allemagne car introuvable en France, d’où mon idée de vous les swatchers pour avoir une idées :)

Pour info ces fards sont super résistant, couvre très vite , on peu les utiliser en base ou seul tout va, pour un maquillage rapide ou sophistiquer et il y a pas mal de couleur dispo.

Voici mes couleurs :



Nom de chaque colors tatoo :  ( de haut en bas)

  • 70 Metallic Pomegranate
  • 35 On and Bronze
  • 05 Eternal Gold
  • 50 Eternal Silver
  • 85 Light in purple
  • 45 Infinite White (  jamais trouver en France)

Pour la vidéos pour mieux voir  : cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire