Pages

vendredi 24 mai 2013

Blush Defining Corail de Catrice : mon gros choucou du moment

Je cherchée un Blush Corail bien pigmenté mais aussi et surtout qui coûte pas un bras, j'ai longtemps cherchée, j'ai fini par abandonner jusqu'au jour ou je suis tombé sur la marque Catrice pendant mes achats en Allemagne :), 

Le prix mini ,maxi 5 euros ( je ne sais plus exactement )  et une pigmentation extra. La texture mi poudre mi crème fait qu'il s’applique super bien, à une bonne tenue, vous l'aurez compris j'en suis conquise, et vue le prix je regrette de pas avoir pris d'autre teinte ( une prochaine fois ;))

Voici la chose






Alors surtout si vous tombez dessus n'hésitez pas lol

bisou

1 commentaire:

  1. J'ai effectivement 2 blushs Catrice et je les adore :) J'aime bien leur packaging aussi, plutôt sobre et classe! Bises

    RépondreSupprimer