Pages

mercredi 3 avril 2013

Revue : I love Juicy mais forever ...

Gros coup de cœur du moment , comme vous pouvez le devinez je suis une vrai fan accro de Lush, (je cherche d’ailleurs une thérapie pour mes achats compulsif chez eux  si quelqu’un connaît lol)

Ce shampoing cela fait longtemps que je l'ai mais je termine d'abord ma réserve de shampooing au paraben / silicone avant de prendre correctement en mains mes cheveux, mais hier j'ai voulu réessayer I love juicy de Lush et je me suis rendu compte qu'il était tout simplement géniale !!





Mais qu'est ce que c'est

 Salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras. I Love Juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres.
Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu.
Un bon shampooing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité. ( SOURCE DU SITE LUSH)

Mon avis : 

  • Les + : rend cheveux super propre et brillant, mes cheveux regraissent moins vite je peux les garder 2 jours sans les laver ( si vous saviez qu'elle soulagement c'est) , facile à appliquer mousse très vite , shampoing Bio avec 0 paraben et silicone !! 
  • Les - : je suis pas fan de l'odeur, les 3/4 premières utilisations sont compliquées car il y a 2 couches dans ce shampooing et il faut bien les mélanger pour que ça face sont travail, mais quand il manque un peu de produit plus aucun probléme , les cheveux après la douche quand on les rincent sont sec  mais c'est dû au manque de silicone dés qu'ils sont secs ils sont magnifiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire