Pages

samedi 6 avril 2013

Mon contour des yeux ? AHAVA , à tes souhaits .. :)



Je suis allée à Sephora le mois dernier pour me trouver un bon contours des yeux, et je suis tombé sur celui ci. J'ai eu le temps de bien les tester pour une revue complète :)




Tout d'abord  c'est quoi ses promesses ?

 Cette crème contour des yeux adoucit la peau délicate du contour de l’œil, les lignes et apaise les signes de fatigue.
Une crème légère et douce, facilement absorbée, qui rend au contour des yeux une apparence plus jeune.

 Mais c'est quoi ?

 Crème contours des yeux composé de minéraux issu de la mer morte, formulé à partir d'essence naturelle de plante qui apporte une hydratation maximum à la zone du contour des yeux

Pour qui ?

Pour tout type de peaux, convient aux peaux sensibles

Mon Avis : 


  • les + : texture très fluides, pénètre rapidement sans laisser de film gras, pas de parabènes, hydrates très bien, mes petites ridules ont bien diminuées .
  • les - : l'odeur qui n'est pas top top, au début quand je la mettait j'avais mon contour des yeux qui brûlé, mais plus maintenant :) 


                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire