Pages

vendredi 15 février 2013

Tuto Naked 2 style Adéle simple et sympa

Je lisais une revue closer je crois bien et j'ai vue Adéle avec son maquillage de d'habitude mais la ça pas plus marqué, j'ai donc voulu essayer de le reproduire avec se que j'avais, c'est à, dire la palette D'urban Decay la Naked 2, je n'ai pas utilisé d'eye liner car j'en ai pas des vraiment crémeux.

Le maquillage est simple mais très sympa à porter même si y a du noir autour des yeux le fait que sur les paupières ça ne soit pas trop chargés, rend le make up assez discret


Pour les yeux bleu ça le fait bien ressortir,

Produits utilisés :

base Urban Decay
Palette Naked 2
Crayon Khôl de l'Oréal
Mascara volume cil à cil de maybelline
Blush ladyblush de mac


Pour voir les détails je vous invite à aller voir la vidéos


bisou les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire