Pages

samedi 16 février 2013

Ma routine soin visage du moment

J'en pouvais plus de voir des imperfections, mes rougeurs de plus en plus présente et d'être une vrai faignante à pas prendre soin de ma peau comme il le faut!
J'ai donc pris mon courage et mes petites jambes et je suis allée en parapharmacie demandé des conseils, je suis revenue avec pas mal de produits sympa ( Voir mon Haul déco/ beauté ).
Je les ai testée pendant une semaine bien comme il faut tout les jours et le résultat est super, ma peau tiraille moins, moins de rougeurs, moins d'imperfection et  toute douce :) :)
Je vous ai donc détaillée ma routine du moment avec mes impressions et tout  ;)





voici les produits mentionnés : 

Produits mentionnés :
Matin:
  • Bioderma H2O solution nettoyante micellaire
  • Crème de jour Day wear Estée Lauder
  • Eau de beauté Caudalie
Soir:
  • Démaquillant Bifacé Marque repère Leclerc
  • Eau démaquillante micellaire à la pétale de rose Nuxe
  • Gommage gourmand de Yves rocher noyaux abricot
  • Masque éclat 3 minutes à la grenade Yves Rocher
  • Matin et Soir de Lush
  • Crème de nuit Herborist



je vous embrasse fort

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire