Pages

dimanche 24 février 2013

chouchoutons nos hommes : 5 produits indispensables et pas chers

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez des soins pour hommes, hé oui de plus en plus d'homme prennent soins de leurs corps mais qu'existent ils vraiment ?



J'ai demandé à mon chéri de me choisir dans tous ses produits de beautés ( et y en a ... lol)  5 soins qu'il apprécient, et pour un budget correct.
Et j'en ai fait une revue, avec ses avis plus ou moins mitigés pour certains 
les produits mentionnés dans la vidéos : 

  • Gel de rasage William expert à la pierre d'alun
  • Baume après rasage de Victor and Rolf Spicebomb
  • Créme nettoyante for men Body Shop
  • Anticerne Roll on de Nivea for men
  • Nivea for men soin hydratant Dn anti rides


 Je vous souhaite bon visionnage : voir la vidéos 

bisou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire