Pages

dimanche 24 février 2013

Avis / revue La Bb creme de Dior ...

J'ai testée la BB crème de Dior, un échantillon que j'ai reçu avec mon magazine cosmo, j'étais bien contente de l'avoir reçu car j’hésitais vraiment à me la prendre.4 jours de Test pour un avis ...



Et ben heureusement que je l'ai testée, car je ne suis pas totalement emballée.

Ce qui y en est dit

Allie le pouvoir hydratant et protecteur d'un soin aux propriétés perfectrices et unifiantes d'un fond de teint.
Grâce à ses pigments correcteurs nouvelle génération, sa texture poids plume subtilement teintée floute les imperfections et réduit les irrégularités de surface. En un instant, la peau se révèle sans imperfections, le teint est unifié, éclatant de beauté et de naturel.
Lisse et veloutée, la peau est immédiatement sublimée. Parfaitement protégée, elle garde toute sa fraîcheur pour révéler une beauté vibrante de jeunesse, aujourd'hui et demain. ( source sephora ) 

Ce que j'en pense 
  • les moins : La teinte devait être un peu trop foncée pour moi, mais c'est assez difficile à unifié, plutôt FDT que BB crème, pas aussi souple, pas très légère à porter, fait pas mal de démarcations. Et je ne sais pas si c'est la BB mais je l'ai testée 4 jours et en ces 4 jours j'ai eu plein de boutons qui sont apparues.
  • Les plus : bonne couvrance , tient très longtemps, hydrate un peu, quand on arrive à bien unifier le résultat est sympa.
  
Avant : 



Après


 
Assez déçu pour ma part je vois plutôt un font de teint qu'une BB crème dans se produit. Es que c'est l’échantillon qui était pas Top ? en tout cas ça m'a pas donné envie d'acheter le produit..

Et vous l'avez vous testée ? qu'en pensez vous ?  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire