Pages

samedi 25 août 2012

Fard Color tatoo 24 h de maybelline

               J'ai voulu tester ces fards ils me paraissaient bien et plein de promesse, et vue que j'adore les aqua créme de MUFE ( make up for ever) j'ai voulu testé ce de Maybelline car vue la différence de prix je me suis dit c'est toujours ça de gagner.

Donc je suis allez en Allemagne ( ils sont moins cher ;) ) et j'en ai achetée 4, et je suis un peu déçu ,le pourquoi ?

Je vais commencer par le positif :
  •  ils sont facile à poser avec le doigt quand on est presser c'est  parfait
  •  il tienne longtemps même après une séance de Hammam
Mais , les couleurs sont terne , très mat , est c'est  mon avis moi je n'aime pas trop (après j'ai fait un mauvais choix)

Mais choix ont été : 
  •  Always Green , un vert mat
  •  Permanent taupe, taupe mat
  •  Infinite White , très jolie blanc  très bien  pour une base
  • Eternal Gold, un brun claire or brillant ( mon préférée )  
Donc j'en utilise 2 sur 4 , mais le taupe je vais essayer de le travailler au pinceau  au coin de l’œil je verrai bien. 

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du on and on bronze, je l'essayerai et je vous tiendrai informé ;)

je vous mais les swatchs pour que vous vous fassiez vote propre idée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire