Pages

vendredi 31 août 2012

Base Hight definition vert de MUFE


 J' ai tendance à avoir des plaques rouges sur les joues et les pores dilatée c'est vraiment pas jolie :(

Alors je suis aller à sephora et j'ai demander une base couvrante on ma proposée celle de Make up for ever, vue le prix j'ai hésiter (24 euro je crois bien), puis je me suis laissée tenter

Effectivement elle couvre légèrement les rougeurs mais en base c pas mal mais surtout elle resserre les pores.
J'en suis trés satisfaite avant le fond de teint et ça dure assez longtemps, il existe plusieurs sorte de base chez MUFE en fonction du type de peau.

J'ai également entendu de bon écho de le même base chez KIKO je ne l'ai pas encore essayer mais je la testerai car le prix est moindre 

voila le résultat avant est après c pas énorme mais c pas mal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire