Pages

jeudi 11 juillet 2013

Je rachéte ou pas ? revue de mes produits terminés en Juin

 Comme chaque mois pas mal de produits terminés, dont certain vraiment triste :( d'avoir fini, d'autre que j'ai racheté en prévision de la fin du produit, (on est jamais trop prudente lol) .
et j'ai enfin terminée les shampooing avec paraben et silicone, maintenant place au shampooing plus bio lol ( je vous ferai une revue sur ceux que j'utilise actuellement) 


Voici mes produits

  • Shampooing Head and Shoulders +/-
  • Visibly Clear de Neutrogena au pamplemousse +
  • Masque Argan de chez Yves Rocher ++
  • Déodorant weleda a la sauge ++++
  • FDT idole 24 heure de chez lancome +++++


 Je vous laisse avec la vidéo pour plus d'explication cliquez ici


A très vite

gros bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire