Pages

jeudi 25 juillet 2013

Giveaway / Jeux concours 100 abonnés sur ma chaine Youtube

Petit concours, pour vous remerciez de me suivre et pour vous faire plaisir. Comme le dernier concours j'ai préférée mettre en jeux des produits dont on parle souvent mais qu'on ne trouve pas ou peu en France : Alverde ( qui est du maquillage naturelle) et Essence

Voici les lots : (3 gagnantes)



Les Modalités :
  • être abonné à ma chaine
  • avoir plus de 18 ans ou autorisation des parents
  • me laisser un commentaire unique pendant la durée du concours ( sur youtube)
  • Si vous me suivez sur Hellocoton, ou instagram + 1
  • Si vous partagez ( merci de me mettre le lien) + 1
Voici le lien de ma vidéos ; cliquez ici


Gros bisou et encore merci :)

1 commentaire:

  1. bonjour !

    je joue avec plaisir

    je suis abonné à ta chaine : jerome69006 et ai commenté sur ta chaine !

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    j'ai relayé :
    https://plus.google.com/u/0/103885464653559449904/posts/RG2wTDr7MYv

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer