Pages

vendredi 12 avril 2013

Petit concours rien que pour vous :) Jusqu'au 24 avril minuit

J'organise un petit concours rien que pour vous, pour vous remerciez je suis tellement contente d'être  dans la blogosphère et sur youtube, alors voila pourquoi mon concours :)  

Alors pour commencer voici les lots que gagneront la 1 ère ( un lot nail art ) et deuxième gagnante ( un fard et un gloss)

  Les lots sont de la marques Essie 


Pour participez il faut être abonnée à ma chaîne youtube voici le lien cliquez ici
 et mettre un commentaire ( 1 suffit  pour la durée du jeu) sous la vidéos pour me le signaler (ainsi que les éventuelles liens et pseudo)
Allez voir la vidéos pour  plus d'explication et pour voir correctement les lots ;)  cliquez ici 

  • + 1 si vous me suivez sur Hellocoton
  • + 1 si vous faite partagez 

N'oubliez pas de me mettre lien dans les commentaires ;)

Le prochain concours sera réservé pour le blog ;) 

J'espère que ça vous plaît 

gros bisou

2 commentaires:

  1. bonjour !
    j'ai participé sur ta chaine ! pseudo : jerome69006
    et je partage ici : https://twitter.com/ckcristof/status/323072193233842176

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'ai partager la vidéo sur hellocoton (pseudo: anissamoubarik35)et sur fb(pseudo: Anissa Moubarik).
    Mon e-mail: anissa.moubarik@live.fr et le lien http://www.facebook.com/anissa.moubarik.35

    RépondreSupprimer