Pages

mardi 2 avril 2013

Ma Wishlist du deuxiéme trimestre 2013

Hé oui le premier trimestre est déjà passé à une rapidité folle, j'ai cependant pu me tenir à ma wishlist du 1er trimestre, mais il me reste encore quelques petites choses , et aussi des nouvelles ;)

Voici ceux du 1er trimestre que je n'ai pas encore acquéri, donc ils continue à y rester :


 Un blush Nars ( couleur à voir en vrai j'hésite +++ lol)

 Des pinceaux Sigma pour les yeux  

 Un eye liner longue tenue Bobby Brown 



Continuons avec mes nouvelles envies :) 

Kryptonique: un 2 en 1 de Lush  (Tonique effervescent  à mettre dans un bol d'eau chaude, on se met au dessus  avec une serviette qui nous fait effet Hammam puis quand on en a bien profiter on le met dans une bouteille pour une  lotion rafraîchit qui enlève les traces de nettoyant, tout en faisant bénéficier la peau des huiles essentielles antibactériennes.)(découverte grâce a une blogueuse les envies de Georgette)

 Toujours chez Lush un Pain moussant ( hé oui le mois prochain je vais chez mes parents et ils ont .... une baignoire un vrai bonheur lol )

 La palette Naked Flushed d'urban decay avec un blush, un bronzeur et un enlumineur

Stylo Éclats lumière de Chanel

Un crayon RIMMEL SCANDALEYES pour les yeux waterproof( je ne sais pas encore la couleur) 

Un paintpot de mac ( couleur à définir )

 

 

Et voilà ma jolie petite liste et vous vous avez des idées? gros bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire