Pages

lundi 18 mars 2013

Glossybox de mars : un vrai bonheur :)

Trop contente de ma glossy box :) je m’emballe mais ça fait super longtemps que j'ai pas été aussi gatée par GB.
Comme dit il en faut peu pour être heureux vraiment trés peu pour etre heureux il faut se satisfaire du nécessaire ... ( craquage totale lol)
En effet ce mois ci 5 produits comme toujours dont 2 fulls sizes et des marques connues.Ça change un peu même si J' aime découvrir de temps à autres rien de mieux que des valeurs sure lol.

Trêve de blabla voici le contenu : 




FDT HD de MUFE
Déodorant Weleda à la sauge
parfum miniature Me de Lanvin
shampoing biolumiére de Saint Algue
Lip Blush de Jelly pong pong

Et voici la vidéos ;) cliquez ici

5 commentaires:

  1. Oh lala j'espère recevoir la même que la tienne !
    Elle est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l’espère pour toi aussi tient moi au courant bizes

      Supprimer
  2. coucou, moi je me suis désabonnés le mois dernier, mais je fais ma curieuse et je dois dire que ta version est vraiment top comparés a ce que certaines ont reçue. Mais je ne me réabonnerais pas pour le moment, j'attend ma boite à beauté en nouvelle version :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que je suis chanceuse par rapport à d'autre, les autre mois c'était pas super super, ha y a une nouvelle version je vais aussi faire ma curieuse alors j'irai voir un peu se que ça donne:)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta version, beaucoup mieux que la mienne. J'avais eu beaucoup de chance en janvier, puis février et mars, plus des boxs en demi-teinte.

    RépondreSupprimer