Pages

mercredi 6 février 2013

REVUE : eau demaquillante Micellaire Nuxe aux pétales de rose

Comme vous avez dû le voir dans ma Wishlist, je souhaitai un démaquillant micellaire et pourquoi pas celui de Nuxe..
Je suis donc allée à ma pharmacie pour des conseils, la fille assez gentil m'a dit qu'il était très bien tout comme Caudalie c'était juste odeur qui changé. J'ai préférée odeur rose donc celle de Nuxe.



Pour qui

Pour tout celle qui veulent un bon démaquillant en lotion qui n'agresse pas la peau , avec une bonne odeur, et celui ci et pour les peaux sensibles.

Utilisation ? 

Pour visage, yeux et lèvres. Nettoie et démaquille en 1 seul geste, Appliquer à l'aide d'un coton, inutile de rincer.

Mon avis

Utilisé 2/3 jours et j’adore il rend la peau toute douce une agréable odeur, ne colle pas, geste rapide car démaquille très bien, quantité correct 200 ml et le grand plus il n'a pas de Paraben :)

le prix 13.90 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire