Pages

samedi 25 août 2012

bonjour à toutes

Je me lance aussi dans la blogosphère de la beauté, j'ai hésiter, car il y a tellement de blog que y en a plein qui sont inconnu, mais je ne suis pas la pour être connue ;), juste partager mes coups de cœur et mes déceptions.

Je suis une novice en la matière mais je travail pour m'améliorer :), on est toute passée par là.

J espère que mon blog vous plaira et n'hésiter pas à réagir et à laisser des commentaires ..

Bisous à toute et à bientôt 


2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi dans le monde du blog. Je te souhaite bonne continuation. Je viens également de me lancer dans la création d'un blog il y a peu de temps, c'est ici: http://nouslesnanas.blogspot.com Bye ;)

    RépondreSupprimer